DOSSIER DE CANDIDATURE

L’OBJECTIF DU GRAND PRIX DATA & CRÉATIVITÉ

  1.  Associer data et créativité en présentant les stratégies marketing les plus innovantes et les plus performantes.
  2. Récompenser les campagnes les plus créatives et  efficaces où la Data et/ou la Tech :
    • Renforcent l’efficacité
    • Renforcent la pertinence du message
    • Renforcent le dispositif de relation client
  3. Pour mettre à l’honneur les agences, les marques et les acteurs de la tech.

LES CRITÈRES

L’utilisation pertinente de la Data dans :

  • La stratégie mise en œuvre
  • La créativité
  • L’innovation
  • Les résultats et la performance au regard des objectifs

QUI PEUT CONCOURIR ?

Peuvent déposer des dossiers de candidatures :

  • Les agences de Publicité
  • Les agences de marketing relationnel
  • Les agences data-driven
  • Les agences média
  • Les régies
  • Les marques
  • Les acteurs de la tech

Le jury sera également sensible à l’utilisation innovante de la technologie (IA, VR, objets connectés, etc…).

Chaque acteur participant au Grand Prix Data & Créativité s’engage à présenter une campagne respectant les termes et conditions du Règlement général de protection des données (RGPD). Toute campagne ne respectant pas l’un ou l’ensemble des articles de la loi sera éliminée de la compétition.