Adbot campaign – DEEZER

Mention dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en campagne de communication.
Une campagne réalisée par Adotmob

Notre parti-pris ?
Réaliser un format mobile ludique et surprenant qui, grâce à une mécanique user-centered, permet de mettre en avant les bénéfices d’une fonctionnalité technologique telle que celle proposée par le service Flow de Deezer.

Objectif qualitatif :
Faire connaître le service de playlists Flow et communiquer sur sa value proposition :
Susciter la curiosité du mobinaute
Créer la surprise, grâce à un dispositif publicitaire original, dynamique et personnalisé.
Transposer l’univers de Deezer de façon créative

Objectif quantitatif :
Faire adhérer le mobinaute à l’égard du service Flow :
Atteindre des mobinautes uniques
Générer de l’engagement au sein du format (interactions, playlists générées)
Amener le mobinaute à compléter l’expérience proposée par le format

Solution stratégique / Idée
Idée stratégique :
Afin d’apporter plus de pertinence et d’engagement à l’opération publicitaire Deezer Adbot, la société technologique Adotmob a choisi de construire le message autour de la valeur ajoutée du service de playlists Deezer Flow.