Mention dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en campagne de communication.
Une campagne réalisée par Adotmob
Mention dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en campagne de communication.
Une campagne réalisée par Adotmob
Notre parti-pris ?
Réaliser un format mobile ludique et surprenant qui, grâce à une mécanique user-centered, permet de mettre en avant les bénéfices d’une fonctionnalité technologique telle que celle proposée par le service Flow de Deezer.
Objectif qualitatif :
Faire connaître le service de playlists Flow et communiquer sur sa value proposition :
Susciter la curiosité du mobinaute
Créer la surprise, grâce à un dispositif publicitaire original, dynamique et personnalisé.
Transposer l’univers de Deezer de façon créative
Objectif quantitatif :
Faire adhérer le mobinaute à l’égard du service Flow :
Atteindre des mobinautes uniques
Générer de l’engagement au sein du format (interactions, playlists générées)
Amener le mobinaute à compléter l’expérience proposée par le format
Solution stratégique / Idée
Idée stratégique :
Afin d’apporter plus de pertinence et d’engagement à l’opération publicitaire Deezer Adbot, la société technologique Adotmob a choisi de construire le message autour de la valeur ajoutée du service de playlists Deezer Flow.