Lauréats dans la catégorie Banque, Assurance, Téléphonie en relation client.
Une campagne réalisée par Brainsonic et Pitney Bowes
Lauréats dans la catégorie Banque, Assurance, Téléphonie en relation client.
Une campagne réalisée par Brainsonic et Pitney Bowes
Dans un contexte de sur-sollicitation, Axa Wealth Services désirait accrocher l’intérêt de 1 400 courtiers pour provoquer des rendez-vous avec les commerciaux Axa afin de faire signer aux courtiers une convention en physique. Alors que 18 mois étaient nécessaires auparavant pour y parvenir, l’objectif de l’agence était d’aller encore plus loin en proposant une campagne disruptive, agile, interactive et personnalisée qui aille au-delà de la prise de rendez-vous, jusqu’à la signature de la convention elle-même. La clé : allier data, intelligence artificielle, créativité et vidéo.
L’agence a imaginé un dispositif disruptif permettant d’aller jusqu’à la signature des conventions de cette offre. Et ça, directement en ligne et sans la présence d’un commercial en réel ! Au travers d’un film interactif et ultrapersonnalisé, fonctionnant comme un véritable bot vidéo, chaque courtier bénéficie d’un « rendez-vous online » unique, sur-mesure, adapté à ses problématiques pour une relation One to One qui égale un rendez-vous en réel. Et, cerise sur le gâteau : dans cette vidéo, le courtier est accueilli par le commercial qu’il connait (nous avons redessiné l’ensemble des commerciaux pour l’occasion).
Bref, plus besoin de faire le tour de la France pour générer des rendez-vous avec les courtiers, aujourd’hui un mail suffit pour faire signer les conventions !