Lauréats dans la catégorie Automobile en relation client.
Un dispositif réalisé par BETC DIGITAL.
Lauréats dans la catégorie Automobile en relation client.
Un dispositif réalisé par BETC DIGITAL.
BETC accompagne Peugeot depuis plus de vingt ans, contribuant à faire de la marque un pilier du marché automobile français.
Depuis 2016, BETC réfléchit sur la stratégie PRM et CRM Peugeot, ce qui les a conduit à poser un constat : les campagnes médias de masse couplées à une acquisition importante de fichiers tiers (captant essentiellement des intentionnistes) ne constituaient pas une stratégie optimale, tant en matière de ROI que de traitement des parcours de prospects.
Le projet Smart Data est né d’une conviction : les données à disposition, lorsqu’elles sont analysées et exploitées de manière intelligente pour le business, représentent une source considérable d’innovation.
Pourquoi ne pas mieux accompagner le parcours prospect de quelqu’un qui se présente sur l’écosystème Peugeot plutôt que d’adresser des prospects intentionnistes déclarés ?