Lauréats ex-aequo dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en campagne de communication.
Une campagne réalisée par DARE.WIN
Lauréats ex-aequo dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en campagne de communication.
Une campagne réalisée par DARE.WIN
Montrer aux consommateurs que Spotify est au coeur du quotidien des Français, même pendant l’été, à travers l’utilisation de playlists utilisateurs. Pour Spotify, les playlists sont un des points de différenciation les plus forts par rapports au concurrent principal Deezer (Insite Study France 2015).
Pendant les vacances d’été, des millions de français passent par les gares, aéroports et routes pour se rendre sur le lieu de leur vacances. Qu’ils attendent dans les gares, dans les aéroports ou dans les bouchons, c’est un moment important de la vie des Français, qui génère souvent des émotions fortes, mais aussi de la frustration. Dare.Win donc pris le parti de se jouer de ces émotions pour parler aux vacanciers, en utilisant leurs propres Playlists Spotify, liées à l’été.