Your Summertime, Your Playlists – SPOTIFY

Lauréats ex-aequo dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en campagne de communication.
Une campagne réalisée par DARE.WIN

Montrer​ ​aux​ ​consommateurs​ ​que​ ​Spotify​ ​est​ ​au​ ​coeur​ ​du​ ​quotidien​ ​des​ ​Français,​ ​même​ ​pendant​ ​l’été,​ ​à travers​ ​l’utilisation​ ​de​ ​playlists​ ​utilisateurs.​ ​Pour​ ​Spotify,​ ​les​ ​playlists​ ​sont​ ​un​ ​des​ ​points​ ​de différenciation​ ​les​ ​plus​ ​forts​ ​par​ ​rapports​ ​au​ ​concurrent​ ​principal​ ​Deezer​ ​​(Insite​ ​Study​ ​France​ ​2015).

Pendant les vacances d’été,​ ​des​ ​millions​ ​de​ ​français​ ​passent​ ​par​ ​les​ ​gares,​ ​aéroports​ ​et​ ​routes​ ​pour​ ​se​ ​rendre sur​ ​le​ ​lieu​ ​de​ ​leur​ ​vacances.  Qu’ils​ ​attendent​ ​dans​ ​les​ ​gares,​ ​dans​ ​les​ ​aéroports​ ​ou​ ​dans​ ​les​ ​bouchons,​ ​c’est​ ​un​ ​moment​ ​important​ ​de​ ​la​ ​vie​ ​des​ ​Français,​ ​qui​ ​génère​ ​souvent​ ​des​ ​émotions​ ​fortes,​ ​mais​ ​aussi de​ ​la​ ​frustration.​ ​Dare.Win​ ​donc​ ​pris​ ​le​ ​parti​ ​de​ ​se​ ​jouer​ ​de​ ​ces​ ​émotions​ ​pour​ ​parler​ ​aux​ ​vacanciers, en​ ​utilisant​ ​leurs​ ​propres​ ​Playlists​ ​Spotify,​ ​liées​ ​à​ ​l’été.