GRAND PRIX en relation client
Lauréats ex-aequo dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en relation client.
Un dispositif réalisé par FULLSIX PARIS et FULLSIX MEDIA/MEDIATRANSPORTS
GRAND PRIX en relation client
Lauréats ex-aequo dans la catégorie Entertainment, Tourisme, Mobilité en relation client.
Un dispositif réalisé par FULLSIX PARIS et FULLSIX MEDIA/MEDIATRANSPORTS
Paradiski est le premier domaine skiable au monde. Il regroupe 3 géants du ski : La Plagne, Les Arcs, Peisey-Vallendry.
Intégré au Groupe Compagnie des Alpes, leader européen de l’exploitation des domaines skiables, Paradiski s’est illustré ces quinze dernières années sur ses capacités à innover dans l’installation d’un équipement terrain hors-normes.
Des investissements colossaux ont été réalisés pour accroître sa capacité d’accueil, financés majoritairement par l’une de ses seules sources de revenus historiques : l’achat du forfait de ski.
Avec un forfait qui, chaque année, connaît une augmentation tarifaire, et de l’autre un client de plus en plus exigeant, de plus en plus volatile et en perpétuelle recherche du « Value for money », comment Paradiski peut-il « embarquer » ses touristes dans une expérience hors du commun qui les confortera dans leur investissement ?
Parti de ce constat et de cette problématique, Paradiski souhaite miser sur la digitalisation de l’expérience ski.
Mais que peut apporter le digital dans une expérience de ski ?
Comment éviter de tomber dans un écueil, ô combien rencontré, qui est celui de se doter d’une application gadget inutile, qui finirait par « se fondre » dans la masse (de neige) ? Comment faire pour enrichir, vraiment, l’expérience des clients sur le domaine ?