Ça matche !

Ça matche !

On le découvre campagne après campagne, créativité et data se renforcent chaque jour un peu plus. Elles ont compris qu’elles avaient tout intérêt à travailler ensemble. Pour tirer parti de leurs différences, pour optimiser leurs synergies, nous avons décidé de lancer une newsletter mensuelle sobrement intitulé « Data et Créa ».

Montrer comment la data sublime la créativité, illustrer comment la créativité relance la pertinence de la data dans la chaîne de valeurs marketing et communication, sera notre premier enjeu.

Les marques sont aujourd’hui les dépositaires des datas les plus variées qui permettent de ré-enchanter l’expérience consommateur et la relation client.

L’exigence de qualité des données, la pureté de leur extraction, comme la robustesse de leur combinaison seront notre terrain de jeu. Pardon votre terrain de jeu, car cette newsletter est la vôtre.

Parce que cette problématique est sans frontières, nous nous appuierons sur l’Observatoire International d’Olivier Goulet fondateur de l’institut Iligo où seront mises à l’honneur ces marques qui s’appuient sur la data pour concevoir des campagnes avec un réel bénéfice consommateurs.

Notre plaisir sera d’échanger avec vous chaque mois, pour que le consommateur soit le vrai gagnant !

Emmanuelle Prache, Prache Media Event