Tribune de Philippe Cattelat

philippe-cattelat

La data et la créativité sont deux univers mis depuis quelques années en juxtaposition sur un terrain de jeu commun : la pertinence du message délivré et son impact sur la cible.

Le contenu, aujourd’hui de plus en plus plébiscité, a retrouvé ses lettres de noblesse. Véritable levier d’efficacité et redoutable concurrent au sein des différentes marques, le brand content est devenu indispensable dans les entreprises. D’aucuns l’ont compris et l’utilisent comme une incroyable marque de fabrique. La data va permettre d’identifier au mieux les cibles potentielles et pouvoir ainsi leur délivrer un message beaucoup plus audible, précis et cohérent.

Voilà pourquoi à Sup de Pub, nous formons des experts de la communication de demain, avec en point d’ancrage, les nouveaux ingrédients d’une communication décomplexifiée et hyper ciblée. La Data et la créativité font partie de notre ADN stratégique et nous préparons tous nos étudiants à imaginer des campagnes digitales efficaces, inventives et mesurables.

Philippe Cattelat,
directeur de Sup de Pub

GRAND PRIX DATA & CRÉATIVITÉ

SECONDE ÉDITION