LA REVUE DE PRESSE DATA-CRÉA

La data pour booster les visites du site Brico Dépôt

Sur les conseils de son agence KR Wavemaker (GroupM), Brico Dépôt a fait appel à la plateforme drive to web Admo.tv, spécialisée dans l’analyse et l’amplification de l’impact des campagnes télé sur le digital. Pour optimiser les performances de la publicité vidéo online (VOL) de la marque, Admo.tv a proposé un dispositif permettant de cibler de l’inventaire mobile sur le DSP Hawk de TabMo – plateforme d’achat automatisé d’inventaires mobiles. Cela en fait des intermédiaires technologiques… mais il semblerait que les résultats étaient au rendez-vous. Nommé « Video Impact », le dispositif proposé par Admo.tv cherchait à générer du trafic sur le site web de Brico Dépôt par une exposition optimisée de la cible (Hommes 25-49) au film vidéo en ligne. L’ad tech revendique 40 000 visiteurs uniques sur le site de Brico Dépôt après avoir été exposés au spot vidéo, avec un coût par visite divisé par deux par rapport à une campagne TV.

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