Derniers jours pour s’inscrire…

Une occasion unique pour faire connaître et découvrir les campagnes les plus innovantes alliant data, créativité et performance.

Marketeurs, agences, régies et professionnels de la tech : il est encore temps de présenter vos candidatures au Grand Prix Data & Créativité. Lancé par Prache Media Event en partenariat avec CB News, AdTechNews, INfluencia et le JDN, ce prix met à l’honneur les dispositifs de communication et d’expérience client qui utilisent la data de manière innovante pour nourrir le processus créatif et renforcer les performances.

inscrire-data-et-creativite

Cette deuxième édition rebaptise la catégorie « relation client » en dispositifs expérientiels pérennes, comme les programmes relationnels, les applications, les newsletters, etc., qui seront primés aux côtés des campagnes publicitaires. « Nous observons l’émergence de dispositifs expérientiels de plus en plus innovants grâce auxquels les marques établissent des liens plus étroits avec leurs consommateurs », déclare Emmanuelle Prache, fondatrice du prix.

Le jury, coprésidé cette année par Anne Besson, directrice marketing de Lego, et Guillaume Planet, VP media et digital marketing du groupe SEB, est composé d’une vingtaine d’experts reconnus de l’industrie. Le palmarès 2018 sera présenté et expliqué en détail à l’occasion de la cérémonie de remise des prix, le 15 novembre à Paris. La présentation du palmarès mettra l’accent sur les nouvelles tendances qui émergent où qui s’affirment dans le but d’aider les annonceurs à choisir leurs partenaires conseil en 2019.

GRAND PRIX DATA & CRÉATIVITÉ

SECONDE ÉDITION